IGT (Integrated Gas Technologies) est une société d'équipement de contrôle de gaz excellente dans la fabrication et la commercialisation des régulateurs de bouteilles de GPL, soupapes de cylindre et accessoires d'équipement. Tous ensemble, les deux fondateurs ont 40 ans d'expérience solide dans l'industrie mondiale du régulateur de GPL.

Être globalement concurrentiel au 21ème siècle indiscutablement implique des activités commerciales en Chine. C'est pourquoi il a été décidé de placer l'installation de production des régulateurs IGT GPL dans la ville de Yuyao juste au sud de Shanghai en Chine.

Aujourd'hui, la production des régulateurs de GPL a lieu dans une WFOE (Wholly Foreign Owned Enterprises) nommée Ningbo Shuai Xian Régulateur Co Ltd.
Tous les employés d'IGT travaillent sur des lieux de travail ergonomiquement bien conçus et bénéficient d'un environnement de travail sûr et propre. L'usine a été vérifiée et approuvée en collaboration avec d'autres sociétés internationales de gaz pour répondre aux normes les plus élevées pour un segment de clientèle international.